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Validation du compte PMU : comment faire ? Quelles sont les pièces justificatives à envoyer ?

Procédure de validation PMUVous venez d’ouvrir un compte sur PMU Sport ? Vous pouvez donc parier, faire un dépôt, mais vous n’avez pas le droit de retirer. Pour ce faire, vous devez faire activer votre compte par le service client. Comment fait-on la procédure de validation ?

Sur PMU, comme sur les autres sites de paris sportifs, vous devez faire parvenir au service client une copie de votre pièce d’identité ainsi qu’un RIB à votre nom. Une fois que PMU a tous les documents en sa possession, vous recevez un courrier contenant un code de validation par la poste. Entrez-le dans les paramètres de votre compte afin de le faire valider définitivement.

Une fois votre inscription effectuée sur http://paris-sportifs.pmu.fr/, vous êtes automatiquement éligible à l’offre de bienvenue sport (si vous l’avez sélectionnée dans le formulaire). Vous bénéficierez du 1er pari remboursé jusqu’à 100€ (en savoir plus).

Accès à PMU.fr

Validation du compte PMU Sport : la procédure à suivre

Lorsque vous avez rempli le formulaire d’inscription, vous avez déjà entré votre RIB et fait un premier dépôt. L’IBAN que vous avez entré doit faire référence à votre compte et non celui d’une autre personne. Autrement, il ne sera pas validé par le service client.

Une fois votre compte ouvert, allez dans les paramètres et cliquez sur l’onglet « Mes pièces justificatives ». Envoyez les documents demandés et validez votre demande. Si toutes les pièces sont conformes, PMU vous enverra un code PIN à 5 chiffres sous 10 jours. Lorsque vous l’aurez saisi, votre compte sera définitivement validé.

Comment faire l’activation de votre compte sur PMU ?

  • Allez sur http://paris-sportifs.pmu.fr/
  • Accédez aux paramètres de votre compte
  • Cliquez sur « Mon profil » > « Mes pièces justificatives ». (voir ci-dessous)
  • Téléversez les documents demandés (pièce d’identité et RIB) dans un délai de 30 jours après l’ouverture de votre compte
  • Dans un délai de 10 jours : vous recevrez un courrier avec un code à 5 chiffres
  • Entrez le code dans votre espace client
  • Votre compte est maintenant validé

Vous pouvez également envoyer vos documents justificatifs par courrier à l’adresse suivante :

PMU

Service Client

TSA 65 501

75734 Paris CEDEX 15

À noter : l’envoi du justificatif est obligatoire. Si vous refusez de le faire, non seulement les retraits seront interdits, mais l’accès à votre compte http://paris-sportifs.pmu.fr/ sera suspendu à l’issue des 30 jours suivant votre inscription.

Voici l’écran sur lequel vous arrivez après avoir cliqué sur « Mon profil » > « Mes pièces justificatives » :

Validez votre compte PMU

Justificatif d’identité : les documents acceptés par PMU

Pour justifier votre identité, le site http://paris-sportifs.pmu.fr/ accepte les 4 documents suivants :

  • Carte d’identité (photocopie recto verso)
  • Carte de séjour (recto verso)
  • Passeport : page 2 uniquement
  • Permis de conduire : recto

Les pièces d’identité doivent être en cours de validité. Les formats autorisés sont : pdf, jpg, jpeg, png, bmp, tif. La taille de chaque photo ne doit pas excéder 4Mo

Faites activer votre compte PMU

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